Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ness Créative
Visiteurs
Depuis la création 63 400
Publicité
Newsletter
Ness Créative
Je suis aussi là...

cover-mercerie10

Suivez-moi sur Insta'
Instagram
25 octobre 2015

Bonnet-masque ou bonnet super héros...

C'est le temps des bonnets et après le petit bonnet mouton, je me suis essayée au bonnet-masque ou bonnet "super héros"!

Il existe plusieurs modèles faciles à trouver sur le net dont un Phildar!

Très simple, j'ai tout fait au point mousse, quelques mailles rabattues pour les yeux et on plie en deux et on coud (sinon en circulaires et la couture ne sera plus d'actualité).

Par chance, j'ai eu mon petit mannequin qui a bien voulu porter le bonnet pour quelques photos! Bon j'avoue, je lui ai promis l'ordi juste après... 

DSCF7378

DSCF7379

DSCF7380

DSCF7381

Je suis contente, j'ai mes photos portées et peut-être que ça lui donnera envie d'en porter un cet hiver...

En attendant, ce bonnet super héros est dans ma boutique: Ness Créative

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hi hi ! C'est drôlement rigolo ! Et très bien réussi !
Répondre
E
C'est pas possible ! Quelle imagination, tu es très créative.<br /> <br /> Il est chou ton petit mannequin !
Répondre
L
Trop mignon, ton petit modèle est rigolo comme tout.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Ah le chantage !!! ça marche toujours ! lol<br /> <br /> ils sont bien tous pareils !<br /> <br /> en attendant, bravo à toi pour ce sublime et rigolo bonnet<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
ouahh trop chouette :)
Répondre
Publicité